FAQ

expédition

Nos produits sont soigneusement emballés dans des matériaux d'emballage appropriés.

Avec qui ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les affiches viennent de Suisse :

DHL Global Parcel https://www.dhl.com/ch-de/home/tracking/tracking-parcel.html

La Poste Suisse https://service.post.ch/ekp-web/ui/list

Réseau de distribution mondial

Obtenez la livraison la plus rapide, la plus sûre et les meilleurs prix grâce aux services de plus de 33 compagnies maritimes dans le monde. Aucune inscription, intégration ou contrat requis.

distributeurs

Poster
Asendia
Poste australienne
poste autrichienne
Poste belge
Fléchettes bleues
apporter
Chili Express
Kolissimo
Corréos Brésil
Corréos
DAO
DHL
DHL Express
Fedex
Grand Express
Poste néo-zélandaise
Palette PSP
PacketForce
PostNL
Poste NSP
Poste SE
purolateur
courrier Royal
SF Express
Navire&Co
Poste de Singapour
Poste suisse
UPS
+++

Quand ma commande arrive-t-elle ?

Votre produit sera imprimé spécialement pour vous.


La production de vos produits prend généralement 1 à 6 jours ouvrables.

+ expédition

Votre commande prendra en moyenne 1 à 4 jours ouvrables pour être expédiée vers la plupart des produits et destinations.

=Délai de livraison

Des retards peuvent survenir en raison de la pandémie mondiale et de la pression accrue sur les transporteurs internationaux.

affiche

Il faut 1 à 4 jours pour traiter une commande, après quoi elle sera expédiée. Le délai de livraison est finalement d'environ 3-7 jours

Livraison standard Produits encadrés

environ 9 jours ouvrables

Frais de port emballage compris : 9.00 CHF

Livraison gratuite, livraison gratuite ou livraison gratuite à partir de CHF 50.00

Emballage de sécurité d'art

Votre image sera inspectée à la main, gainée et placée dans un emballage de sécurité artistique.

Comment mon colis arrivera-t-il ? Quel emballage utilisez-vous ?

Nous utilisons divers sites d'impression locaux à travers le monde pour minimiser l'empreinte carbone et pour cette raison, nous avons choisi une option d'emballage plus minimale et plus respectueuse de l'environnement.

Les commandes contenant à la fois des impressions et des cadres seront expédiées à plat dans le même emballage, dos à dos, avec l'impression dans sa propre pochette de protection. Nous n'offrons pas encore de service d'encadrement, mais nous y travaillons !

Les commandes contenant uniquement des tirages seront expédiées soit dans un tube en carton solide, soit dans un emballage en carton épais, selon le lieu de production.

Dans certains cas, nous expédions des articles depuis différents endroits, de sorte qu'une commande peut contenir plusieurs colis et liens de suivi.

Avec l'expédition standard, le suivi n'est pas garanti. Tout envoi que nous pouvons ranger en toute sécurité dans une enveloppe A4 sera envoyé sous forme de lettre sans numéro de suivi. Cela permet au facteur de livrer vos marchandises même si vous n'êtes pas chez vous. Les envois qui dépassent ce montant sont envoyés sous forme de colis ou de colis et reçoivent donc également un numéro de suivi.

Acrylique:

Les impressions acryliques sont emballées avec des bords solides pour protéger les articles. Nous emballons également l'article dans du papier bulle/plastique pour une protection supplémentaire.

Ils seront recouverts d'un film protecteur sur le devant de la photo. Ce film varie en couleur selon le fournisseur et peut généralement être laiteux, vert ou bleu. Ces films de protection peuvent être confondus avec des rayures, des bulles ou une dominante de couleur sur une impression/verre.

Verre:

Les cadres sont pré-assemblés avec des coins et du papier d'aluminium, puis emballés dans une boîte en carton avec des bords solides pour protéger les cadres. De plus, des poutres en I sont utilisées pour donner une stabilité supplémentaire à l'emballage, en particulier pour les commandes avec plusieurs articles (max. 3 cadres dans un colis).

Les affiches sont emballées séparément dans une chemise intérieure en carton (max. 10 affiches dans une chemise intérieure).

Le plexiglas utilisé dans les cadres peut également comporter un film protecteur, mais celui-ci est souvent fixé à la fois à l'avant et à l'arrière du verre. Cela a souvent une teinte bleue. Ces films de protection peuvent être confondus avec des rayures, des bulles ou une dominante de couleur sur une impression/verre.

Puis-je retourner mon impression ?

Malheureusement, en raison de la nature personnalisée de notre produit, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges sur vos impressions. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre impression, veuillez nous contacter via notre formulaire de demande et nous résoudrons le problème du mieux que nous pourrons.

Ma commande est arrivée endommagée. Qu'est ce qui se passe maintenant?

Ce n'est pas habituel chez Printree, mais des accidents se produisent parfois pendant le transport.

Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous contacter à contact@printree.ch dans les deux semaines suivant la réception de la commande afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Assurez-vous d'inclure les éléments suivants : Photos du produit et de l'emballage endommagés Numéro d'identification de la commande Veuillez noter que nous ne reprenons malheureusement pas les documents imprimés ou les cadres car ils sont fabriqués sur mesure !

Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement ?

Nos matériaux en papier et en bois sont principalement produits par des fournisseurs certifiés FSC, ce qui garantit que les matériaux répondent aux normes environnementales les plus élevées.FSC est une organisation mondiale à but non lucratif qui promeut la gestion éthique des forêts du monde. protection des animaux et protection des plantes sauvages.

Nos encres écologiques capturent chaque détail complexe de l'emplacement choisi pour une finition nette et lisse.

Nous avons une impression locale dans plus de 30 pays, ce qui vous permet de vous livrer votre commande plus rapidement et de manière plus écologique ! Cela réduit également le transport des produits imprimés de 90 % et les émissions de CO2 du processus de transport de 67 %.

Qui plante les arbres.

Nous plantons nos arbres avec écologie. Ici vous trouverez notre forêt

Notre engagement Ecolog.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Printree.ch s'associe à l'entreprise de protection sociale du climat Ecolog pour planter un arbre pour chaque produit vendu sur la plateforme.

Nous avons suivi un processus long et rigoureux pour trouver le bon partenaire pour ce projet. Nous pouvons dire avec fierté qu'Ecolog a répondu à ses exigences de transparence absolue sur les projets et les coûts. Ces informations sont disponibles via leur plateforme.

Ecolog peut-il prouver l'effet ?

Dans un souci de transparence sur les solutions climat que nous finançons, nous publions les certificats de tous les crédits carbone (réductions d'émissions de CO2 prouvées) que nous achetons, ainsi que les revenus de nos achats de services de plantation d'arbres auprès de nos partenaires planteurs d'arbres. Vous pouvez les voir ici .

Nous soutenons uniquement les projets de protection climatique qui répondent aux normes de vérification les plus élevées telles que Gold Standard ou Verified Carbon Standard . En outre, nous visons à financer des projets de compensation qui répondent à d'autres normes clés de durabilité et de développement telles que CCBS et SDVista - démontrant comment les projets de compensation (en plus de respecter une norme carbone reconnue) ont également un impact positif sur les communautés locales et sur le développement durable des Nations Unies. Buts.

Nous travaillons uniquement avec des partenaires de plantation d'arbres qui plantent des arbres de manière responsable. De plus, nos partenaires sont régulièrement audités par des tiers et publient pour nous des rapports internes avec des mises à jour et des données de nos sites de plantation. Consultez cet audit annuel pour notre projet de plantation d'arbres à Madagascar pour un exemple d'audit. Vous pouvez en savoir plus sur le reboisement responsable ici .

Avez-vous encore des questions?

Hé, nous sommes une petite équipe, mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Plus de questions? Contactez nous s'il vous plait.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.