Expédition

Expédition

Nous utilisons différents emballages en fonction de la taille de l'affiche et du pays où l'article est produit et expédié.

Notre emballage standard pour les affiches est :

  • Tube avec rouleau d'expédition
  • Plat pour affiches jusqu'au format A4
  • Tube pour affiches sur A4

Méthodes d'expédition

Expédition standard : avec l'expédition standard, le suivi n'est pas garanti. Tout envoi que nous pouvons emballer en toute sécurité dans une enveloppe A4 sera envoyé sous forme de lettre sans numéro de suivi. Cela permet au facteur de livrer vos marchandises même si vous n'êtes pas chez vous. Les envois qui dépassent cette limite sont envoyés sous forme de colis ou de colis et reçoivent donc également un numéro de suivi.

Produits encadrés de livraison standard

env. 9 jours ouvrables

Frais de port emballage compris : 9.00 CHF

Livraison gratuite, livraison gratuite ou livraison gratuite à partir de CHF 50.00

Emballage de sécurité artistique

Votre image sera inspectée à la main, protégée par une pochette et placée dans un emballage de sécurité artistique.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Il faut 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle sera expédiée. En fin de compte, le délai de livraison est d'environ 5 à 9 jours

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

La production répartie sur plusieurs sites accélère non seulement les délais de livraison, mais contribue également à réduire les coûts et les émissions de CO2 et permet de soutenir les entreprises locales.

Nous élargissons constamment notre gamme, et non tous les articles sont offerts et produits à tous les endroits. Parfois, nous transmettons une commande à un autre fabricant et expédions le produit à l'international plutôt qu'à l'emplacement le plus proche de votre client. L'endroit où une commande est acheminée est déterminé par un algorithme qui garantit la disponibilité des stocks, la capacité de production et la logistique pour assurer une livraison fluide et rapide.

Vais-je payer des frais de douane pour ma commande ?

Les commandes internationales peuvent entraîner des frais de douane et de taxes supplémentaires. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les réglementations douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Par conséquent, veuillez vérifier directement auprès de votre bureau de douane local pour voir s'il prélève des droits et des taxes sur vos achats.

Ma commande devrait être ici maintenant, mais je ne l'ai toujours pas. Que dois-je faire ?

Avant de nous contacter, veuillez nous aider en procédant comme suit :

  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour des erreurs dans l'adresse d'expédition.
  • Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis.
  • Vérifiez auprès de vos voisins si le coursier leur a laissé le colis.

Si l'adresse de livraison était correcte et que le colis n'a pas été livré à la poste ou chez votre voisin, veuillez me contacter avec votre numéro de commande à kontak@easyschweizer.ch.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos propres frais.