Printree - la nouvelle façon de vendre votre art !
Vous avez une idée originale ou une belle œuvre d'art ?
Nous recherchons des artistes
Nous voulons voir vos #œuvres d'art et être époustouflés par elles.
Vous recevrez CHF 15.00 pour chaque affiche vendue
Nous savons que tout art coûteux ne peut pas se permettre, c'est pourquoi nous offrons impressions à un prix abordable. Notre objectif est de vous aider à acheter de l'art mural de qualité sans vous ruiner.
Printree plante un arbre pour chaque produit vendu
A chaque achat, nous plantons un arbre, dans un pays touché par la déforestation afin que nous puissions avoir un impact positif sur la planète.
Une plateforme pour les artistes émergents
Une plateforme pour les artistes émergents
Nous vous donnons la possibilité de présenter votre travail et de recevoir des commissions sur vos ventes. Vous pouvez également gagner de l'argent en invitant vos amis à Printree.
Vendez votre art et gagnez de l'argent facilement
informations
Que recherchons-nous ?
Nous recherchons de l'art typographique, de l'art rétro et de la rue, de l'art abstrait, des formes géométriques, des illustrations
Vous pouvez soit télécharger un fichier prêt à imprimer ( PDF ou image) / envoyer
Au moins 10 photos
Une fois accepté, nous serons heureux de publier un petit texte avec une photo de vous, si vous le souhaitez. Voir zurichby.chLien vers la page d'accueil, la galerie ou les médias sociaux
Vous recevrez CHF 15.00 pour chaque affiche vendue.
Comment puis-je obtenir ma commission ?
Vos coordonnées bancaires seront collectées dans le cadre du processus d'intégration. Vous recevrez CHF 15.00 pour chaque affiche vendue sur Printree
Nous vous reverserons ensuite votre commission sur la vente de vos affiches au début de chaque mois.
Informations pour vous : Avertissez-moi d'une vente que nous vous envoyons par e-mail. (Nom de l'œuvre d'art vendue, taille commandée, quantité et votre bénéfice). Quels droits partageons-je ? Vous pouvez trouver des informations détaillées dans nos termes et conditions. Celles-ci déclarent que nous sommes autorisés à vendre vos photos/art. Bien sûr, vous pouvez également vendre vous-même votre travail en même temps. Puis-je soumettre une illustration plus tard ? Une fois que vous êtes approuvé en tant qu'artiste, vous pouvez soumettre de nouvelles œuvres à tout moment à kontakt@printree.ch. Veuillez utiliser le nom complet et officiel de l'œuvre d'art dans l'e-mail. Puis-je supprimer l'image plus tard ? Dites-nous via kontakt@printree.ch quelle(s) image(s) vous souhaitez supprimer et nous le ferons pour vous.
Nous imprimons des arbres.
Associez un texte de grande taille à une image pleine largeur pour attirer l'attention sur un détail important de votre marque ou de votre gamme de produits.
Conditions générales pour les artistes.
Nous nous efforçons d'être aussi transparents que possible sur notre relation avec nos artistes, et pour cette raison, nous avons gardé ces termes aussi simples et concis que possible :
En gagnant du travail, Printree détient le droits suivants sur les fichiers soumis :
Autorisation de préparer et de recadrer pour l'impression d'affiches/d'affiches.
Droit de créer du matériel public à partir de travaux publiés sur le site Web de Printree ou d'une autre société les sites Web ont été soumis par Einfach Schweizer
Autorisation de publier le contenu publicitaire ci-dessus sur le site Web de Printree et sur les plateformes de médias sociaux, y compris la publicité payante.
Le droit de vendre les œuvres respectives imprimées avec l'artiste partageant un bénéfice.
Ce partage des bénéfices est le suivant.
Vous recevrez CHF 15.00 pour chaque affiche que vous avez payée
Printree s'engage à obtenir l'accord écrit des artistes en cas de modification de l'intéressement.
Printree s'engage à reverser l'intéressement à les artistes au moins tous les mois. Ce paiement est effectué numériquement par virement bancaire ou paiement TWINT.
En soumettant des œuvres, l'artiste confirme la situation initiale suivante :
Il est l'auteur des œuvres soumises et les possède toutes approbations / autorisations nécessaires pour les éléments utilisés dans le travail. Printree n'assume aucune responsabilité pour les œuvres soumises.
L'artiste se réserve le droit de continuer à vendre les œuvres soumises lui-même ou avec d'autres partenaires sur le support d'impression.
Printr
Lignes directrices pour la soumission Divers et Lignes directrices sur le contenu inclusif pour la soumission de contenu lié à la race, l'origine ethnique, le handicap, la religion, l'âge, le sexe et l'orientation sexuelle.
Lutter pour la diversité et l'inclusion est l'un des principes fondamentaux de Printree. Nous nous efforçons de créer et de maintenir une collection qui soutient la diversité et l'inclusion, car nous pensons qu'elle apporte une réelle valeur à notre entreprise et sert mieux notre réseau mondial de clients et de fournisseurs.
Directives générales pour la soumission d'œuvres d'art
Si vous soumettez un contenu lié à la race, l'origine ethnique, le handicap, l'âge, la religion, le sexe ou l'orientation sexuelle, il est nécessaire que les membres de ces groupes soient représentés et/ou décrits de manière à ce que leur identité soit présentée avec précision et respect. Les sujets appropriés seront généralement :
Ne pas nuire à une personne ou à un groupe de personnes spécifique. Représenter des personnes d'horizons divers d'une manière qui les humanise et ne réduit pas leur identité.
Utilisez une terminologie contemporaine et non offensante dans les titres ou les mots clés, ou dans le contenu.
Neutre/positif et utiliser un langage culturellement approprié pour décrire les personnes.
Utilisez un langage simple pour décrire les personnes handicapées.
Si ce style de langage n'est pas utilisé, les soumissions risquent d'être rejetées pour des métadonnées offensantes ou une présentation inappropriée pour devenir. Le langage lié à l'identité sera examiné au cas par cas.
En soumettant un contenu diversifié et inclusif qui représente avec précision et respect l'identité des personnes, vous aidez la collection à continuer d'offrir la meilleure expérience aux consommateurs, aux fournisseurs, et les consommateurs d'aujourd'hui et de demain, des personnes de tous horizons.